Accueil

พนัน ออนไลน์ ขั้น ต่ํา _การพนันออนไลน์ มีอะไรบ้าง _ผลบอลสดสำรอง

 




Récipiendaire du 
Prix 2018 de réalisation en éducation
L’Institut de technologie de Colombie-Britannique (BCIT) pour le
Projet de moteur automobile virtuel

Récipiendaires précédents


Le Prix de réalisation en éducation de l'ATC reconna?t les contributions exceptionnelles d'un membre de l'organisation ou individuel de l'ATC en éducation ou en formation, à l'appui d'un programme d'application interne ou externe. Le programme doit comporter un ou plusieurs éléments dignes d'attention dont l'innovation, les résultats concrets, la reconnaissance généralisée, l'amélioration des compétences, l'amélioration des pratiques ou l'établissement des bases de futures pratiques d'affaires améliorées pour le compte des membres ou de la collectivité des transports en général.

La création de ce prix témoigne de l'engagement de l'ATC vis-à-vis de l'importance de l'éducation et de la formation. Le prix a également pour but de faire valoir des réalisations exceptionnelles, d'en faire valoir les auteurs et d'inciter les autres membres de la collectivité des transports à faire de même.

Admissibilité au prix

Tout membre de l’ATC peuvent poser leur candidature en soumettant un formulaire de résumé au plus tard le 23 novembre 2018. Tous les candidats seront contactés avant le 8 décembre 2018 et les finalistes seront invités à soumettre une demande détaillée au plus tard le 8 février 2019. Les demandes détaillées seront en format PDF et pas plus de 12 pages, plus des photos et des schémas.

Formulaire de résumé

évaluation

Un comité de sélection nommé par le Conseil de l'éducation et du développement des ressources humaines de l'ATC évaluera toutes les soumissions et formulera des recommandations au Conseil, qui fournira l'approbation finale.

Chaque candidature sera évaluée sur :

  • les contributions à l'éducation ou à la formation des personnes visées par le programme;
  • le degré d'innovation au regard de la méthodologie et de la mise en ?uvre du programme;
  • les résultats ou avantages obtenus, et
  • l'applicabilité générale à l'amélioration des pratiques et des compétences ainsi qu'à l'ensemble de la collectivité canadienne des transports.

Dates d’échéances

  • Résumés soumis à l’ATC : 23 novembre
  • Comité d’évaluation révise les résumés : 30 novembre
  • Résultats des résumés communiqués aux candidats : 8 décembre
  • Soumissions intégrales envoyées à l’ATC : 8 février (avant 15 h, heure normale de l’Est)
  • Résultats communiqués aux finalistes : au mois de juin

Présentation du prix

Afin de promouvoir l'éducation et la formation, les finalistes doivent présenter leurs projets respectifs au Congrès et l'exposition 2019 de l'ATC, à Halifax (N.-é.), du 22-au 25 septembre. Les présentations seront incluses dans la section des communications du congrès du site Web.

Avis de non-responsabilité

En soumettant mon résumé à l’ATC, je comprends que ma soumission (si retenue) deviendra la propriété de l’Association des transports du Canada (ATC), qui aura le droit de publier la version finale. Je cède aussi les droits de distribution de ma présentation après le congrès.

Je confirme avoir re?u l’approbation de mon employeur et/ou de mon client. L’ATC se réserve le droit de retirer une soumission si celle-ci a été présentée sous un faux prétexte. Tout les frais de déplacement associés au congrès sont l’unique responsabilité de l’auteur.